Dimension 4 Index du Forum
Dimension 4
Le forum officiel de l'alliance Dimension 4

Dimension 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tester OGSpy ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension 4 Index du Forum -> Ogame - Uni. Fornax -> Section espionnage -> OGSpy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

Voilà j'ai mis en place OGSpy de l'alliance :

http://dimension4.galaxy-spy.net

Ce n'est pas la version définitive car j'ai quelques soucis avec mon hébergeur (si celle la vous convient on pourra rester avec... ça m'évitera un peu de travail ^^)

Voila la liste des login/mot de passe(vous êtes priez de les modifier dès que vous vous connecté) :

alien64/alien64
antoinedu89/antoinedu89
arthur3110/arthur3110
bricolo/bricolo
Clicer/Clicer
cookies/cookies
Floow/Floow1
JOKËR 2 PIQUE/JOKËR 2 PIQUE
kikileboss/kikileboss
Lookit/Lookit
paldu89/paldu89
rayzel/rayzel
roeky/roeky1
Severrakh/Severrakh
tennisman96/tennisman96

Normalement j'ai oublié personne, si il y a un problème contactez moi.

Dernière édition par jyu oh le Dim 14 Mar - 13:14 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

Bon maintenant va falloir installer un petit truc afin de pouvoir mettre a jour la base de donnée, vous êtes tous invité  le faire car sans cela le site ne sert strictement à rien.

- Tout d'abord il vous que votre navigateur soit Mozilla firefox (pas internet explorer), si vous ne l'avez pas vous pouvez le télécharger sur cette addresse :

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/…

- Ensuite il vous faut installer une extension dans firefox, pour cela cliquez sur l'emplacement entouré en rouge sur l'image sur notre site OGSpy :

- Puis sur l'écran qui s'affiche tu cliques :

- Il faut suivre les instruction pour installer.

-Maintenant va falloir configurer xtense. Une Toolbarre a du apparaitre sur firefox (en vert sur l'image). Faites les étapes dans l'ordre des numéros :

1) cliquer sur option
2) rentrer cette adresse dans le cadre : http://fornax.ogame.fr
3) rentrer cette adresse dans l'autre cadre : http://dimension4.galaxy-spy.net/mod/Xtense/xtense.php
4)Dans utilisateur rentrer son login de OGSpy
5)Dans mot de passe mettre son mdp de ogspy
puis valider.

Normalement c'est tout bon.

Pour vérifier que ça marche correctement, connectez vous sur ogame et aller dans la galaxie en 1:1 et regardez si le message que j'ai entouré en rouge s'affiche. Si ce n'est pas le cas dites le moi.

Lord Asran
Membres de la Mère

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

alors moi j'ai pas l'onglet xtense donc je peux pas l'installer si tu pouvais mettre le liens direct sa irai plus vite ^^ 

jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

Voila maintenant tu dois le voir Wink

Lord Asran
Membres de la Mère

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

impeccable chef merci =) je m'occupe de la g8 pour info il serait bon de dire qui scan quoi =) merci 

Kyudaime
Membres de la Wing

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

c'est fait je scanerai ce soir ^^ j'ai école

EDIT 15:44 : j'ai scanner 6:1 à 6:100
EDIT 18/07 / mise à jour des classement top 3000 et au dessus
EDIT : 08/02 : j'ai fini G6 je commenc G7

Nan je suis pas le pingouin 8p

MSN
jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

Si vous voulez Utiliser OGSPY c'est le début du topics qu'il faut lire !!!!!!!!!!!!!!! 

Zysce
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

je moccupe de la G5 ^^
edit : par contre la recherche de systèmes obsolètes ne fonctionnent pas, il faudrait faire qqch pr ^^

Dernière édition par Zysce le Dim 14 Mar - 14:28 (2010); édité 1 fois
jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

Ok pas de soucis je t'ai mis G5, de 499 à 251 (mais bien sur dès qu'on va dans galaxie ça se met a jour même si c'est pas notre partie)

Zysce
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

je me suis occupé de la g5 de 1 à 250, là je moccupe de 251 à 499

C00ckie
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

moi jme suis occuper de la galaxie 2 de 251 a 499. et je voudrai savoir si il serait possible de dire comment on ce sert de ogame spy et a qui servent tous ces menu une sorte de tito quoi .

Zysce
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

je pense que vous avez pas vu mon edit, bref, la recherche de système obsolète ne fonctionne pas, il faudrait faire qqch pr, parce que pr la G5 de 1 à 250, jai tt fait sauf 3 systèmes ( je pense que jai cliquer trop rapidement ^^)

jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

JE ferais le tuto assez rapidement Wink

Les systèmes obsolètes ne seront pris en compte qu'a partir du moment ou on aura au moins fait une mise a jour total de l'univers et que le système n'est pas mise a jour de puis 1 semaine Wink  
zyse c'est pas complet parce que tu t'es arrêté en 5:400 mais ça va jusqu'en 499 ^^

Dernière édition par jyu oh le Dim 14 Mar - 15:10 (2010); édité 1 fois
C00ckie
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

okay super j'attend ce tuto avec impatience =) si besoin d'aide pour pour quoi que ce soit dite le moi =)

Zysce
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Tester OGSpy Répondre en citant

sinon par simple curiosité ( jai vu le SQL en cours ces derniers tps ) le serveur ogspy est entièrement en MySQL ou cest une application embarqué avec un noyau de C par ex et le reste du SQL pr linterrogation de la BD ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Tester OGSpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension 4 Index du Forum -> Ogame - Uni. Fornax -> Section espionnage -> OGSpy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006