Dimension 4 Index du Forum
Dimension 4
Le forum officiel de l'alliance Dimension 4

Dimension 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mise à jour de la barre xtense ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dimension 4 Index du Forum -> Ogame - Uni. Fornax -> Section espionnage -> OGSpy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

Vous avez du remarquer que votre barre Xtense ne marche plus... Pour réparer cela il faut installer une mise à jour.

Pour cela aller sur ogspy, et cliquez sur l'onglet :
News & Infos système
qui se trouve en haut a gauche.

Ensuite lisez le premier message et cliquer sur : ici

Cela téléchargera un fichier.

Ensuite il faut que vous alliez dans Outils de firefox cliquer sur modules complémentaires (comme sur le dessin)

et enfin faite cette manipulation, prenez le fichier que vous avez téléchargé et entrer le dans la page que vous avez ouvert en cliquant sur modules complémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Asran
Membres de la Mère

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

depuis cette mise à jours ,j'ai beaucoup de message d'erreur, notamment quand je reviens sur vu général et que je suis sur ma lune est ce normal ??

jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

Ouais y a un soucis avec les lunes, l'équipe ogs s'occupe de se problème Wink 

Zysce
Membres de la Wing

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

ça y est il y a eu une maj de xtense, pour la mettre a jour, ne faites pas enregistrer sous, cliquer sur "parcourir" a coté de "ouvrir avec" et après encore une fois "parcourir" puis chercher le dossier "mozilla firefox", rentrer dedans et là chercher l'icone firefox.exe ( si vous avez activé les extensions sinon seulement l'icone firefox ^^) double cliquer dessus et vous aurez "ouvrir avec" "Firefox" et là clicker sur ok et l'installation débute aussitôt, j'espère avoir été utile ^^ désormais la barre xtense fonctionne nickel Cool  

cookies
Membres de la Mère

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

c'est moi ou il y a encore un soucis avec OGspy 

jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

C'est du à la mise a jour de ogame... ça mettra un peu de temps a se mettre en place il me semble

cookies
Membres de la Mère

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

ouf ça viens pas de mon ordi.

pendant un moment j'ai cru que c'était un bug avec un plug-in que j'ai du installer

jyu oh
Ami/ allié

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

C'est bon ça marche je viens de vérifier, la mise à jour est valide Smile

cookies
Membres de la Mère

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

ouai nikel ça marche, juste un message d'erreur au demarage, mais plus après ^^

Mr. Zubrowka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense Répondre en citant

http://update.ogsteam.fr/xtense/download.php?download=xtense-2.3.6

Voilà la dernière MàJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Mise à jour de la barre xtense

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dimension 4 Index du Forum -> Ogame - Uni. Fornax -> Section espionnage -> OGSpy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006