Dimension 4 Forum Index
Dimension 4
Le forum officiel de l'alliance Dimension 4

Dimension 4 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Présentaton Boffytroll ::

Post new topic   Reply to topic    Dimension 4 Forum Index -> Externe -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boffytroll
TROLLS

PostPosted: Fri 25 Jun - 21:27 (2010)    Post subject: Boffytroll Reply with quote

bsr a tous je me présente Boffytroll (vous le devinnerez de l'alliance TROLLS  Mr. Green )
Pour info IG c'est Bof Laughing

24 ans joue a ogame juste pour passer le temp en attendant de trouver du travail donc mineur avec une peu de flotte par si par là  en G5 G7 G8 ^^

vous avez un fofo simpa mais juste un petit reproche si peut me permettre c'est peut etre un défaut de TROLLS Embarassed Smile il manque une chatt' pour discuter facilement et plus rapidement aussi entre vous et entre nous biensur

Rolling Eyes je dis ça je dis rien Rolling Eyes

par contre IG en passant je cherche une croisé et j'ai fait mon viviton il y a 3 jour et j'ai du mal a trouver quelqu'un  pour le péter et tans qu'a faire tenta de lune avec car j'ai un souci il y a une bonne déf dessus et j'avoue avoir mis la barre un peu haute pour ça .... Crying or Very sad Embarassed
donc bon si j'ai un amateur Question il peut me contacter je répond tj (remboursement sans problème) Exclamation

personnellement je participe assez bien sur les forums donc si il y a des question je suis dispo. Okay

amicalement
Boffytroll Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jun - 21:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paldu89
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jun - 21:34 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

bienvenue sur le forum cher boffytroll

pour ta tenta demande a Mr.Zubrowka

Back to top
MSN
arthur3110
Ami/ allié

PostPosted: Fri 25 Jun - 21:55 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

bienvenu sur le forum à tout les deux Okay

Back to top
MSN
Mr. Zubrowka
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jun - 00:46 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

Bienvenue sur le forum Bof =)

J'ai séparé ton message de la présentation de guiliguili =)

Edit > Pour ce qui est des tenta, on peut en parler IG si tu veux Wink

Back to top
MaliikBiishop
Membres de la Wing

PostPosted: Sat 26 Jun - 11:18 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

LE bienvenue a toi BAFFY,
Mais pour te dire nous avons une barre de chat'' Wink

Back to top
MSN
s.o.d.a.
TROLLS

PostPosted: Sat 26 Jun - 12:41 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

elle doit être accessible que aux membres, je pense, parce que moi non plus je ne la vois pas !

Back to top
Mr. Zubrowka
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jun - 15:34 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

Excusez moi, je suis le fautif ><"

vous a=vez accés a la box now

Back to top
JOKËR 2 PIQUE
Membres de la Mère

PostPosted: Sat 26 Jun - 18:53 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

bienvenue

Back to top
VeXx
Membres de la Mère

PostPosted: Mon 28 Jun - 18:23 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

Bienvenue étranger ! La porte est ouverte. Okay

Back to top
Boffytroll
TROLLS

PostPosted: Sat 3 Jul - 01:13 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

Bon j'informe mon graviton a étai recycler par un autre joueur mais il a fait une partis de flotte en même temp Sad enfin bref c'est pas ça qui va m'arréter de jouer!! Mr. Green

Back to top
cookies
Membres de la Mère

PostPosted: Sat 3 Jul - 01:27 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

faut dire que t'y avais pas était de main morte avec la déf. c'est pas avec mes GT que j'aurais pu faire quelques chose

Back to top
s.o.d.a.
TROLLS

PostPosted: Sun 4 Jul - 14:58 (2010)    Post subject: Présentaton Boffytroll Reply with quote

au moins, c'est fait, comme on dit ^^

tu te refais déjà une petite flotte, donc y'a pas trop de problèmes Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dimension 4 Forum Index -> Externe -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006